Lors de la création de votre compte, vous avez le choix entre 4 profils utilisateurs adaptés aux objectifs que vous souhaitez atteindre.
Le profil « Particulier »
Ce profil vous permet de créer un compte gratuitement sur la plateforme. Vous disposerez d’un accès limité aux fonctionnalités et vous ne pourrez gérer qu’un seul bien immobilier.

Le profil « Professionnel »
Ce profil vous permet de gérer tous les biens immobilier de votre portefeuille. Votre licence vous donne accès à l’ensemble des fonctionnalités de l’outil exceptée la gestion de programme immobilier.

Le profil « Agence »
Ce profil vous donne accès à l’intégralité des fonctionnalités de l’application et vous octroi 5 licences afin d’ajouter 4 collaborateurs pour vous assister dans votre mission.

Le profil « Promoteur »
Ce profil vous ouvre également l’accès à l’intégralité des fonctionnalités de l’application et vous octroi 10 licences afin d’ajouter 9 collaborateurs pour vous assister dans votre mission.

Attention : Conformément à la réglementation en vigueur lorsque votre profil est supprimé, l’ensemble des informations, autres documents et pièces jointes ainsi que tout l’historique de votre compte seront également supprimés de la plateforme Suivi-Immobilier.